Mandat de la part d’une coach sportive

Mandat de la part d’une coach sportive

Active portrait de Train With Silvia en action sur un step

N’étant pas professionnel, je ne peux me permettre de louer un studio. Par conséquent nous avons utilisé mon garage comme studio et de salle de crossfit.
J’avais même fait une toute petite partie vestiaire afin qu’elle puisse se changer. En effet, je lui ai demandé de prendre plusieurs vêtements différents afin de varier les photos. La première partie de la soirée était sur les portraits, car c’était les photos les plus importantes pour sa communication.  L’idée au début était de faire des portraits simples avec une lumière pour colorer les ombres, tout en simulant une lumière de couleur chaude qui éclairait une salle de sport.

Ensuite, la deuxième partie de la soirée était la réalisation de plusieurs photos en mouvement en mettant en scène des couleurs en contrastes ou en triade. C’était aussi l’occasion d’utiliser de la vaporisation afin de créer des halos de lumière.

Active portrait de Train with Silvia on step

La post-production a été compliquée, car je n’avais pas forcément pris les fonds adéquats pour faire des photos de couleurs. En effet, je me suis rendu compte qu’un drap blanc ne faisait pas l’affaire. Par conséquent j’ai perdu énormément de temps à reconstruire un arrière-plan.

 

Ça a été un réel plaisir de réaliser ce projet. Le résultat est proche de ce que j’imaginais. Avec quelques ajustements, je suis sûr que je pourrais atteindre mon objectif rapidement.

Recent Posts
portrait fashion d'une fille portant des lunettes avec un fond coloré
Précédent Mon essai avec des gels de couleurs avec Margot
Suivant Calendrier des pompiers professionnels de Genève
Homme pompier devant voiture en flamme

Leave a comment

Le click droit a été désactivé sur ce site